Hélicoptère de Rio à Mangaratiba

            Mangaratiba possède plusieurs atouts historiques: dans le centre historique, il y a des bâtiments préservés, comme l'Igreja Matriz Nossa Senhora da Guia, le Solar Barão do Saí (qui abrite le musée municipal de Mangaratiba, le Museu das Conchas et le parc des expositions José Pancetti), le Centro Cultural Cary Cavalcanti, la fontaine impériale et plusieurs résidences qui conservent leur façade d'origine.
            Salle Mário Peixoto du Musée municipal de Mangaratiba. Toujours à proximité du centre historique, dans la région connue sous le nom de Praia do Saco, il y a les ruines du Povoado do Saco de Mangaratiba, site de l'ancienne colonie urbaine et port pour l'écoulement du café de São João Marcos et Baixo Paraíba. Les ruines de l'ancienne colonie sont la porte d'entrée de la route impériale, qui fut la première route du pays. Vous y trouverez le point de vue impérial, la fontaine d'eau de Barreira et la cascade d'Escravos, les deux premiers construits à l'époque de l'empire à la demande de l'empereur Dom Pedro II et conservés dans leur ampleur. En suivant la montagne au-dessus, il est possible d'accéder aux ruines de la vieille ville de São João Marcos, aujourd'hui quartier de Rio Claro, où se trouve le parc archéologique et environnemental de São João Marcos, ouvert en 2011.

            Mangaratiba possède également, dans la région de Vale do Saí (Sahy), les ruines de Saí, où l'on pense que l'un des ports d'arrivée des esclaves qui approvisionnait l'ensemble du capitanat de Rio de Janeiro et de ses environs était situé.

Robinson R44 Haven II - 3 sièges > 6 730,00 reais. Consultation du site d'atterrissage

Airbus EC120 Colibri - 4 sièges > 7,600.00 reais. Consultation du site d'atterrissage

Airbus AS350 Squirrel - 5 sièges > 8.250,00 reais. Consultation du site d'atterrissage

Contactez-nous et vérifiez la disponibilité

            Réservez votre tour en hélicoptère directement avec moi. J'aurai un grand plaisir de vous aider.

Antonio Sardenberg - CEO

Rio de Janeiro - RJ - Brazil

 

© 2015  Rio Helicopter Tour / Antonio Sardenberg All righs reserved.

Helicopter from Rio to Mangaratiba

            Mangaratiba has several historical assets: in the Historic Center there are preserved buildings, such as the Igreja Matriz Nossa Senhora da Guia, the Solar Barão do Saí (which houses the Municipal Museum of Mangaratiba, Museu das Conchas and the José Pancetti Exhibition Hall), the Centro Cultural Cary Cavalcanti, the Imperial Fountain and several residences that maintain their original façade.
            Mário Peixoto Room of the Municipal Museum of Mangaratiba. Still close to the Historic Center, in the region known as Praia do Saco, there are the Ruins of the Povoado do Saco de Mangaratiba, site of the old urban settlement and port for the outflow of coffee from São João Marcos and Baixo Paraíba. The ruins of the old settlement are the gateway to the Imperial Road, which was the first road in the country. There you will find the Imperial Viewpoint, the Barreira water fountain and the Escravos Waterfall, the first two built at the time of the empire at the behest of Emperor Dom Pedro II and preserved in their magnitude. Following the mountain above, it is possible to access the ruins of the old city of São João Marcos, today Rio Claro district, where the São João Marcos Archaeological and Environmental Park is located, opened in 2011.

            Mangaratiba also has, in the region of Vale do Saí (Sahy), the Ruins of Saí, where it is believed that one of the ports of arrival of slaves that supplied the entire captaincy of Rio de Janeiro and its surroundings was located.

Helicopters and Values

 

Robinson R44 Haven II - 3 seats   >  6,730.00 reais . Landing site consultation

Airbus EC120 Colibri - 4 seats   >  7,600.00 reais. Landing site consultation

Airbus AS350 Squirrel - 5 seats   >  8.250,00 reais. Landing site consultation

Contact us and check availability

Book your helicopter ride directly with me.    I'll have a great pleasure to assist You.

Antonio Sardenberg - CEO

Rio de Janeiro - RJ - Brazil

 

©2016 Rio Helicopter Tour / Antonio Sardenberg  All righs reserved.